Villa Desideria Chambres d'hôtes Sardaigne sud est

Bed & Breakfast en Sardaigne

Votre séjour exclusif en Sardaigne

Le Bed & Breakfast Villa Desideria découle de la volonté de recréer la chaleur et le confort que chacun d'entre nous allions trouver, dans une expérience unique et inoubliable. La Villa, romantique et raffiné, il devient un lieu idéal pour des moments de bien-être absolu, la relaxation, la satisfaction des sens, dans un scénario et un paysage qui restera dans votre mémoire.



Un véritable aperçu du paradis!

AVIS

Détente et de tranquillité dans le style méditerranéen

Un parc de 13.000 m²

La Villa de style méditerranéen, est situé sur une colline, dans une position surplombant le golfe de Marina di Capitana. Complètement immergé dans la végétation, Villa Desideria est entourée d'un vaste parc de 13.000 m² et est orné d'un magnifique jardin, à l'ombre de laquelle vous pouvez passer des heures de détente et de tranquillité.

Un séjour inoubliable

Villa Desideria est un endroit où votre paix et votre satisfaction est notre objectif principal. L'objectif est de faire de vos vacances en Sardaigne, un événement inoubliable, ainsi que la mémoire de la terre de Sardaigne, riche et généreux.

Villa Desideria vue de dessus

OFFRES SPÉCIALES POUR LES VACANCES EN JUIN 2015. LA MER EN SARDAIGNE
Réservez les vacances de vos rêves au meilleur prix !!

Plages du sud de la Sardaigne

La plus belle mer en Méditerranée

Entre Cagliari et Villasimius

Notre Bed & Breakfast en Sardaigne est le point de départ pour découvrir les belles choses de cette région. L'histoire del la Sardaigne, les traditions, la culture et les plaisirs de la bonne nourriture, le tout immergé dans le décor unique d'une mer merveilleuse que le monde l'envie. Tours en VTT dans les collines, complètement immergé dans une végétation luxuriante.

Surplombant la baie des Anges

Excursions en bateau pour découvrir l'une des plus belles côtes de la Méditerranée, les plages et les magnifiques baies avec une mer de rêves. Visites des lieux de l'histoire ancienne et antique, mystérieux et fascinant, qui raconte les origines d'un peuple fier et combattant.


La villa se intègre parfaitement avec la nature environnante

Grâce à son emplacement, la tranquillité et l'intimité sont assurés

Comme vous pouvez voir Villa Desideria Bed & Breakfast est magnifique, le souci du détail, dans une architecture en ligne accueillante et raffinée et parfaitement intégré avec la nature environnante.

Villa Desideria, détail de l'extérieur
Villa Desideria, détail de l'extérieur
Villa Desideria, détail de l'extérieur
Villa Desideria, détail de l'extérieur

Une villa par les couleurs et de style méditerranéen, où chaque détail, est venu de l'hospitalité. Agréable à imaginer jours de détente dans les coins conçus pour se prélasser, lire et se détendre sur canapés moelleux à l'ombre de la végétation. Espaces lumineux et raffiné où vous pouvez manger copieux petits-déjeuners et des repas où les produits de l'industrie locale, frais et savoureux. Comment peut-on ne pas apprécier angles artistiques qui déclarent également la villa, la beauté et les couleurs de la végétation environnante magnifique, enfermé dans une peinture agréable et raffiné, ce qui rend la zone véranda vraiment l'idéal pour manger.



Le Bed & Breakfast de luxe en Sardaigne


Chambres de luxe avec intérieur raffiné

Chaque chambre a son propre style

Le créateur de la Villa Desideria a voulu donner une attention particulière aux détails, une marque différente pour chaque chambre, ce qui rend chaque pièce unique en forme, le style et la décoration. En fait, il ya trois chambres meublées dans des styles différents et chacun a son propre nom: Country, Decò e Indipendence. Les chambres sont équipées de tous les conforts modernes tels que la climatisation et d'une télévision. Les salles de bains sont le résultat de la récente restructuration, et sont fabriqués avec des matériaux de qualité et des lignes élégantes.

Villa Desideria, détail de l'intérieur
Villa Desideria, détail de l'intérieur
Villa Desideria, détail de l'intérieur
Villa Desideria, détail de l'intérieur